Loading...
Bookmark and Share

Fire Island Exploration, 5 jours d'aventures depuis Reykjavík

Fire Island Exploration - Un programme exceptionnel de 5 jours pour découvrir les plus beaux sites naturels islandais
Difficulté 3 sur 5 possibles

Au plus profond de l'exploration de la glace et du feu, ces vacances invraisemblables vous feront visiter le sud de l'Islande, grâce à une panoplie d'aventures superbes.

Jour 1 : Fjord Serenity + Baleines
Sea kayaking et croisière à la recherche des baleines.

Le matin vous serez à bord d'un kayak à explorer le fjord de Hvalfjördur (fjord des baleines) pour une promenade tranquille et calme si la météo le permet ; puis nous rentrerons sur Reykjavík, où nous embarquerons depuis le port pour le large, à la recherche de baleines.

Jour 2 : Black and Blue
Grotte de lave, plongée au tuba.

Cette journée est consacrée à la visite géologique et volcanique d'Islande... de l'intérieur ! Nous déambulerons sous terre, à l'exploration d'une longue grotte de lave, avec un guide qui vous dira tout de son fonctionnement, puis nous enfilerons des combinaisons étanches pour plonger au tuba dans les eaux incroyablement claires de la fissure tectonique de la rivière Silfra. 

Jour 3Hot spring Hunt, Promenade à cheval
Une superbe randonnée matinale nous emmènera à la découverte des solfatares et mares de boues de la vallée de Reykjadalur (vallée des fumées), où vous pourrez vous baigner dans une rivière naturellement chaude ; ensuite nous chevaucherons les atypiques chevaux islandais pour une promenade dans les environs.


Jour 4: Blue Lagoon, visite de Reykjavík
C'est une journée de complète détente, durant laquelle vous pourrez visiter Reykjavík, et éventuellement vous rendre au "Blue Lagoon" ; si vous avez besoin de conseils ou d'idées (visites, restaurants, shopping...), venez nous voir à notre bureau du centre ville (Laugavegur 11) ; nous pourrons vous inscrire pour le départ vers le Blue lagoon, où vous pourrez vous baigner et relaxer dans ses eaux turquoises.

Jour 5 : Golden Grand Slam
Cercle d'or, rafting

Nous nous dirigeons vers le célèbre cerlce d'or, à la découverte du premier parlement jamais rassemblé en Europe (Þingvellir), puis des "chutes d'or" (Gullfoss), et Geysir ; ensuite nous enfilerons l'équipement de rafting et chevaucherons la "rivière blanche" durant les 7km consacrés au parcours de rafting.


IMPORTANT : il est indispensable d'avoir entre 16 et 65 ans, de pouvoir comprendre toutes les instructions en anglais et de savoir nager.


A partir de 119.990 ISK par personne

Disponible: tous les jours du 15 Mai au 15 Septembre
Age minimum : 16 ans
Minimum : 1 personne
Maximum : 12 personnes
Inclus :
- les activités mentionnées ci-dessus
- les transports a/r depuis votre hôtel à Reykjavik pour chaque activité
- un guide professionnel pour chaque activité (sauf Blue Lagoon)
- l'équipement spécifique (combinaison, lampe frontale...)
Apportez avec vous :
- des vêtements chauds et imperméables
- des sous-vêtements longs en laine (kayak et snorkeling)
- des chaussures de randonnées
- bonnet et gants (surtout pour la grotte de lave)
- maillot de bain et serviette de bain (activités aquatiques)
- picnic, eau et snack 

Options : 
Pour plus de confort, nous vous proposons de faire les réservations suivantes pour vous :
- votre hôtel à Reykjavik dans la catégorie de votre choix
- transfert aller/retour entre l'aéroport et votre hôtel
Merci de nous contacter pour effectuer ces réservations.


Tous les tours d’aventures sont opérés à la responsabilité du participant. Arctic Adventures ne sera pas tenu responsable d’accidents causés par les participants, ou leurs propres comportements et décisions. Chaque participant doit signer une décharge avant de démarrer l’aventure, stipulant qu’il a pris connaissance du fait que chaque activité comporte quelque risque.

Venez découvrir nos autres aventures sur plusieurs jours !