Loading...
Bookmark and Share

Below the Mountain, journée à cheval entre montagnes et océan

Balade à cheval d'une journée entre montagnes et océan dans le sud islandais
Difficulté : 3 sur 5

Découvrez les incroyables paysages du sud islandais qui s'ouvrent à perte de vue entre les montagnes et l'océan. La balade aura lieu près des rivières Gljufura et Ölusa d'où il est possible d'appercevoir les volcans Hekla et Eyjafjallajökull par beau temps. Après le déjeuner, nous partirons en direction des montagnes et du Mont Reykjafall, où les moutons et les chevaux vivent durant l'été. A notre retour à la ferme, vous pourrez profiter d'une boisson chaude et d'une part de gateau fait maison.

En hiver, pour le déjeuner, nous retournons à la ferme pour déguster la traditionnelle soupe islandaise !

 

A partir de 19.400 Isk. par personne
Disponible toute l'année
Départ: entre 8h15 et 8h45 le matin
Durée: 5h-6h de cheval, 8-9 heures avec le transport
Age minimum: 12 ans 
Apportez avec vous : 
- des vêtements d'extérieurs chauds et imperméables
- bonnet et gants
Inclus: 
- Transfert depuis votre hôtel à Reykjavik
- 5-6h de balade à cheval
- le déjeuner
IMPORTANT : cette excursion est accessible au plus grand nombre mais merci de noter qu'une bonne condition physique est nécessaire et que les participants doivent être capables de faire une balade d'environ 6 heures à cheval.

 

Plus d'informations sur nos balades à cheval.


Tous les tours d’aventures sont opérés à la responsabilité du participant. Arctic Adventures ne sera pas tenu responsable d’accidents causés par les participants, ou leurs propres comportements et décisions. Chaque participant doit signer une décharge avant de démarrer l’aventure, stipulant qu’il a pris connaissance du fait que chaque activité comporte quelques risques. Merci de noter que le guides pourra changer l'itinéraire à tous moments si les conditons (météorologiques etc...) l'imposent afin d'assurer la sécurité des participants.

Retrouvez nos conditions générales pour plus d'information.