Loading...
Bookmark and Share

The Beach Ride, balade à cheval sur les plages d'Islande

Balade à cheval d'une journée à travers les plages islandaises
Difficulté : 3 sur 5

La balade commence depuis la petite ville de pêcheurs Thorlákshöfn. Nous nous promenons le long de la plage de sable noir qui s'étend sur plusieurs kilomètres jusqu'à ce que la rivière glaciaire Ölfusá rencontre l'océan en un grand delta. Nous traverserons la rivière pour continuer la balade sur les berges puis à travers les prairies des fermes du sud. En chemin, il sera possible de pratiquer plusieurs allures dont le célèbre "tölt" des chevaux islandais.

Si le ciel est dégagé, la balade offrira une vue magnifique sur les montagnes et les volcans Hekla et Eyjafjallajökull. 

Selon les marées, la balade pourra commencer en sens inverse. Au cours de la journée, nous ferons une pause déjeuner en pleine nature. 

 

A partir de 24.750 Isk. par adulte
Disponible du 15 Mai au 15 Septembre
Départ: entre 8h15 et 8h45 le matin
Durée: 4h30-5h30 de cheval, 8-9 heures avec le transport
Age minimum: 8 ans 
Apportez avec vous : 
- des vêtements d'extérieurs chauds et imperméables
- bonnet et gants
Inclus: 
- Transfert depuis votre hôtel à Reykjavik
- 4h30/5h30 de balade à cheval
- le déjeuner
IMPORTANT : cette excursion est accessible au plus grand nombre mais merci de noter qu'une bonne condition physique est nécessaire et que les participants doivent être capables de faire une balade d'environ 6 heures à cheval.

 

Plus d'informations sur nos balades à cheval.


Tous les tours d’aventures sont opérés à la responsabilité du participant. Arctic Adventures ne sera pas tenu responsable d’accidents causés par les participants, ou leurs propres comportements et décisions. Chaque participant doit signer une décharge avant de démarrer l’aventure, stipulant qu’il a pris connaissance du fait que chaque activité comporte quelques risques. Merci de noter que le guides pourra changer l'itinéraire à tous moments si les conditons (météorologiques etc...) l'imposent afin d'assurer la sécurité des participants.

Retrouvez nos conditions générales pour plus d'information.