Bookmark and Share

Reykjavik on Wheels

Excursion à VTT à Reykjavik, la capitale de l'Islande

Diffilculté: 2 sur 5

Reykjavik On Wheels est notre ballade à vélo la plus populaire. L'itinéraire inclus de nombreux sites tels que la plage situé au sud de Reykjavik et donnant vue sur le lieu de résidence du président islandais, l'université de Reykjavik et une pause près de la statue de Sæmundur le sage, la Nordic House, l'unique cathédrale catholique de Reykjavik, le Parlement et d'une toute petite cathédrale luthérienne. 

En chemin, nous visiterons également le vieux port et nous passerons devant les vieux baleiniers qui y ont élu résidence. Nous irons ensuite découvrir du lac Tjörnin, de la mairie et de Tjarnagata, la rue la plus luxueuse de Reykjavik où se situent les maisons de nombreuses personnalités. Le guide vous racontera de nombreuses histoires sur cette petite ville agréable de l'Atlantique Nord. 

 

Lieu de rendez-vous:
15 minutes avant l'heure de départ au port de Reykjavik, Ægisgarður 7, près de la compagnie Elding Whale Watching. 

 

A partir de 5.500 ISK par personne
Départ: 09h45
Départs garantis: Tous les jours du 1er févier au 30 novembre. 
Inclus: Casque, VTT et guide
Apportez avec vous: Pdes vêtements chauds d'extérieur, une veste et un pantalon imperméables, des gants. Nous vous fournissons le vélo et le casque.  
Durée: 3 heures à VTT / 7km.
Age minimum: 10 ans. 
Nombre minimum de participants: 2 personnes.
Nombre maximum de participants: 12 personnes par guide.


Déclaration : 
Tous les tours d’aventures sont opérés à la responsabilité du participant. Arctic Adventures ne sera pas tenu responsable d’accidents causés par les participants, ou leurs propres comportements et décisions. Chaque participant doit signer une décharge avant de démarrer l’aventure, stipulant qu’il a pris connaissance du fait que chaque activité comporte quelque risque.

 

Vous êtes interessés par d'autres excursions à VTT?  Consultez nos autres excursions.