Bookmark and Share

Rolling on Rocky Roads, 6 jours

Explorez quelques unes des pistes les plus sauvages de l'Islande à VTT, le chemin de randonnée le plus populaire et vivez une aventure extraordinaire. 

Difficulté: 3 sur 5

6 jours de ballade à vélo et de randonnées dans le sud des Highlands islandais. Découvrez le célèbre Cercle d'Or avec ses sources chaudes, ses plaques continentales, sa cascade et ses geysers avant de partir à l'aventure dans les Highlands. Au programme, exploration de certains chemins de montagnes les plus isolés à VTT, de déserts noirs contrasté par les volcans verdoyants et le blanc immaculé des glaciers. Rejoignez nous sur cette aventure et campez près de lac isolés, baignez vous dans des sources chaudes naturelles et profitez d'une expérience sereine dans un milieu naturel et pur. Lors de cette expédition, nous partirons également en randonnée sur le sentier le plus populaire du pays. 

 

Itinéraire approximatif:

Jour 1: Reykjavík – Cercle d'Or - Lac de Langisjór .

Jour 2: VTT: Lac de Langisjór - Áltavötn.

Jour 3: VTT: Álftavötn - les sources chaudes Strútur.

Jour 4: VTT: les sources chaudes - Refuge Álftavatn.

Jour 5: Randonnée: Refuge Álftavatn - Chemin Laugavegur – Landmannalaugar.

Jour 6: VTT et randonnée: Landmannalaugar – vallée Dómadalur – vue sur le volcan Hekla – Reykjavík.


VTT: VTT, cross-coutry ou XC. Pour les cyclistes expérimentés et les gens en bonne conditions physiques. Mountain biking, cross country or XC biking. For relatively experienced bikers and people in good physical condition. Nos prix incluent le prêt du vélo.

Pistes et terrain: de nombreux petits chemins des Highlands, des routes rugueuses avec un traffic quasiment inexistant. La plupart de ces pites ne sont pas entretenues et ne sont pas conçues pour y faire du vélo. 

 

A partir de 199.990 ISK par personne 
Départ: 08h00
Départs garantis: pour un minimum de 6 personnes:
- 28 Juin 2013
- 19 Juillet 2013
- 9 août 2013
Inclus: un guide, transfert a/r en bus depuis Reykjavik, le transport de la nourriture et de l'équipement en Jeep, les repas des 6 jours (excepté le diner du jour 6), les tentes et le matériel de cuisine.  
Apportez avec vous: voir la liste
Durée: 6 jours / 5 nuits
Age minimum: 14 ans. 
Nombre minimum de participants: 6 personnes.
Nombre maximum de participants: 12 personnes.


Tous les tours d’aventures sont opérés à la responsabilité du participant. Arctic Adventures ne sera pas tenu responsable d’accidents causés par les participants, ou leurs propres comportements et décisions. Chaque participant doit signer une décharge avant de démarrer l’aventure, stipulant qu’il a pris connaissance du fait que chaque activité comporte quelque risque.

 

Vous êtes interessés par d'autres excursions à VTT?  Consultez nos autres excursions.