Loading...
Bookmark and Share

Mountain Ride, 1h de quad, depuis Reykjavik

1h de pilotage de quad en plein champ de lave dans la région de Reykjavik
Difficulté 2 sur 5 

Votre guide viendra vous chercher le matin entre 9h et 9h30, à l’accueil de votre hébergement à Reykjavik.

Nous vous conduirons ensuite jusqu’au camp de base de notre opération de quad situé à Lambhagi, en périphérie de la ville Mosfellsbær. Votre guide vous donnera alors une introduction à la pratique du quad, et vous fera un briefing sur les mesures de sécurité à respecter durant l’activité.
Après vous être habillés de vêtements appropriés (combinaisons chaudes pour l’hiver, imperméables pour le printemps et l’été), et équipés du casque et des gants de circonstances, c’est parti pour une aventure en quad dans les paysages islandais.

Suivez votre guide sur des sentiers qui ne sont parfois accessibles qu’avec les engins sur 4 roues que vous chevauchez, et traversez le relief parfois boueux, trempé ou enneigé selon la météo. Cette balade en quad vous fera découvrir les paysages typiques des champs de lave islandais. Vous atteindrez ensuite le sommet du Mont Hafrafell qui vous offrira une très belle vue sur Reykjavik et la montagne Esja. Vous prendrez ensuite la route de retour.


Le niveau de cette excursion est adapté à tous. Que vous ayez déjà fait du quad, ou non, cette excursion sera l’occasion de découvrir les paysages islandais, à travers une balade agréable.


A partir de 13.400 Isk par personne.
Disponible toute l'année
Départ:
09h00-09h30 depuis votre hôtel à Reykjavik / 10h15 depuis Lambhagi
Durée:
1h de quad
Age Minimum:
18 ans

Le permis en poche pour le conducteur du quad / 10 ans pour le passager du quad
Minimum 2 personnes, Maximum 60 personnes
Inclus:
- 1h de quad
- un guide professionnel
Apportez avec vous:
- vêtements très chauds, imperméables
- gants, bonnet
- de bonnes chaussures de randonnée sont toujours appréciées
- Préparez vous à visiter le pôle nord
Nous pouvons vous louer des chaussures ou vêtements imperméables sur demande préalable (+1000 Isk par pièce pour la location)

Si vous avez votre propre véhicule, vous pouvez nous rejoindre directement pour l'excursion à 10h15 à Lambhagi.

Note : l'activité en quad inclut deux personnes par engin, 1 pilote et 1 passager. Merci de noter que le permis B est obligatoire pour le pilote. Si vous voyagez à plusieurs, le nombre de passagers ne peut excéder le nombre de pilotes.

Tous les tours d’aventures sont opérés à la responsabilité du participant. Arctic Adventures ne sera pas tenu responsable d’accidents causés par les participants, ou leurs propres comportements et décisions. Chaque participant doit signer une décharge avant de démarrer l’aventure, stipulant qu’il a pris connaissance du fait que chaque activité comporte quelques risques. Merci de noter que le guides pourra changer l'itinéraire à tous moments si les conditons (météorologiques etc...) l'imposent afin d'assurer la sécurité des participants.

Retrouvez nos conditions générales pour plus d'information.