Loading...
Bookmark and Share

Mountain cruiser, 2h de quad depuis Reykjavik

Rien de tel que de traverser les sentiers sauvages Islandais en quad pour une après-midi placée sous le signe de l’action et de la découverte !

Difficulté : 2/5

 

Après le pick-up, nous vous conduirons à environ 15 minutes de Reykjavik à notre de base de quad située à Lambhagi, en périphérie de la ville Mosfellsbær. Une fois arrivés, nous prendrons le temps de nous équiper, d'apprendre le fonctionnement des quads CanAm Outlander Max de 650 cc et d'écouter les consignes de sécurité avant de partir pour une balade d'une heure et demie. Nous parcourrons la montagne Hafrafell jusqu'à atteindre son sommet du haut duquel nous pourrons admirer l'incroyable vue sur la région de Reykjavik. Puis nous nous dirigerons vers le sommet du Mont Úllfarsfell où la vue sur Reykjavik, la baie environnante et la péninsule de Reykjanes est encore plus impressionnante. Si le temps est clair, vous pourrez peut-être apercevoir le glacier Snæfellsjökull situé à plusieurs centaines de kilomètres de distance. Cette après-midi quad combine action et panoramas exceptionnels, adaptés aux amateurs de sensations fortes comme aux amoureux de la nature !

 

A partir de 19.400 Isk par personne
Disponible toute l'année

Départ: 12h30-13h depuis votre hôtel à Reykjavik / 13h à Lambhagi
Durée: 1h30 de quad
Age Minimum: 18 ans
Le permis en poche pour le conducteur du quad / 10 ans pour le passager du quad
Minimum 2 personnes, Maximum 60 personnes
Inclus :
- 2h en quad
- un guide professionnel
Apportez avec vous:
- vêtements très chauds, imperméables
- gants, bonnet
- de bonnes chaussures de randonnée sont toujours appréciées
- Préparez vous à visiter le pôle nord
Nous pouvons vous louer des chaussures ou vêtements imperméables sur demande préalable (+1000 Isk par pièce pour la location)

Si vous avez votre propre véhicule, vous pouvez nous rejoindre directement pour l'excursion à 13h à Lambhagi.

Note : l'activité en motoneige inclut deux personnes par engin, 1 pilote et 1 passager. Merci de noter que le permis B est obligatoire pour le pilote. Si vous voyagez à plusieurs, le nombre de passagers ne peut excéder le nombre de pilotes.

Tous les tours d’aventures sont opérés à la responsabilité du participant. Arctic Adventures ne sera pas tenu responsable d’accidents causés par les participants, ou leurs propres comportements et décisions. Chaque participant doit signer une décharge avant de démarrer l’aventure, stipulant qu’il a pris connaissance du fait que chaque activité comporte quelques risques. Merci de noter que le guides pourra changer l'itinéraire à tous moments si les conditons (météorologiques etc...) l'imposent afin d'assurer la sécurité des participants.

Retrouvez nos conditions générales pour plus d'information.