Loading...
Bookmark and Share

Underworld, excursion d'été à la journée, depuis Reykjavik


Exploration d’une grotte de lave au pied des “Montagnes Bleues”
Difficulté 2 sur 5


Une séance de spéléologie pas comme les autres : explorez avec nous une des grottes d'un champ de lave de la région de Reykjavik.
L'expérience est frappante : vous vous confronterez à l'absence totale de lumière, à seulement quelques mètres sous terre. Créés par un phénomène de vidange, ces tubes plus ou moins longs forment des mini labyrinthes sous terre que nous vous proposons de découvrir dans cette excursion : munis d'un casque et d'une lampe frontale, et en compagnie d'un guide, vous visiterez une de ces grottes, d'un bout à l'autre, en y découvrant les formations parfois spectaculaires, et couleurs incensées.
C'est un monde caché, renfermant ses légendes et secrets, qui vous donnera l'impression de filer vers les entrailles de la planète, ainsi que Jules Verne l'écrivait dans son best-seller "Voyage au centre de la Terre".

A partir de 9.890 ISK par personne
Disponible toute l'année
Selon les conditions météo et d’enneigement
Durée de l’excursion : 
environ 4 heures avec le transport
Départ :
 entre 13h00 et 13h30
Age minimum: 10 ans
Pas de minimum de participants
Apportez avec vous :
 
- vêtements chauds, imperméables, 
- gants, bonnet, 
- de bonnes chaussures de randonnée seront appréciées. 
Inclus :
- le transport depuis votre hôtel à Reykjavik
- la visite d'une grotte de lave

Nous vous fournirons l’équipement spécifique nécéssaire. Aucun entraînement préalable n’est requis.



Tous les tours d’aventures sont opérés à la responsabilité du participant. Arctic Adventures ne sera pas tenu responsable d’accidents causés par les participants, ou leurs propres comportements et décisions. Chaque participant doit signer une décharge avant de démarrer l’aventure, stipulant qu’il a pris connaissance du fait que chaque activité comporte quelques risques. Merci de noter que le guides pourra changer l'itinéraire à tous moments si les conditons (météorologiques etc...) l'imposent afin d'assurer la sécurité des participants.

Retrouvez nos conditions générales pour plus d'information.