Loading...
Bookmark and Share

Fast Lava été, quad et balade à cheval

Une excursion 2 en 1. Piloter un quad à travers les champs de lave des montagnes Hellisheiði et partez en balade à cheval à travers les champs de lave d'Harnafjörður
Difficulté 2 sur 5

Cette excursion d'une journée commence à la ferme d'Íshestar, où nous nous préparons pour notre balade à cheval. Cette balade vous propose d'explorer la lave autour du volcan Helgafell, de traverser des champs de lave et de magnifiques collines jusqu'à Kaldársel ou jusqu'au lac Hvaleyrarvatn. Au cours de cette promenade, vous aurez la chance d'admirer des paysages à couper le souffle et peut-être même d'apercevoir un troll ou deux. Tous les sentiers sont adaptés et offrent une vue imprenable sur les superbes Montagnes Bleues.

Des quads CanAm Outlander de 650 cc nous attendrons à notre base située dans en périphérie de la ville Mosfellsbær. Nous prendrons le temps d'apprendre le fonctionnement des quads et d'écouter les consignes de sécurité avant de partir pour une balade de deux heures. Nous commencerons par longer le magnifique lac Hafravatn avant d'emprunter une piste de montagne jusqu'au sommet du Mont Hafrafell. Une fois arrivés, nous pourrons admirer l'incroyable vue sur Reykjavik, la baie environnante et la péninsule de Reykjanes. Piloter ces engins puissants est une excellente façon d'explorer les collines et les montagnes à la périphérie de la ville.

Important : le permis B est obligatoire pour conduire nos quads. Cette excursion inclut 2 personnes par engin. Si vous voyagez seul, en nombre impair, ou souhaitez un quad solo, merci de cocher l'option "Single Ride ATV" et le nombre de quad solo souhaité.

Attention, le nombre de passager ne peut excéder le nombre de pilote.

 

Vous pouvez réserver cette activité en utilisant le calendrier de réservation situé à droite sous les photos.

 

Disponible toute l'année
Heure de départ: vers l'heure indiquée sur le calendrier
Lieu de départ: depuis le centre de Reykjavik - VOIR ICI

Durée: 8 heures
Inclus :
- le transport depuis votre hôtel
- la ballade à cheval
- la ballade en quad
Voir notre liste d'équipement.

 

Tous les tours d’aventures sont opérés à la responsabilité du participant. Arctic Adventures ne sera pas tenu responsable d’accidents causés par les participants, ou leurs propres comportements et décisions. Chaque participant doit signer une décharge avant de démarrer l’aventure, stipulant qu’il a pris connaissance du fait que chaque activité comporte quelques risques. Merci de noter que le guides pourra changer l'itinéraire à tous moments si les conditons (météorologiques etc...) l'imposent afin d'assurer la sécurité des participants.

Retrouvez nos conditions générales pour plus d'information.