Loading...
Bookmark and Share

Full Throttle, excursion à la journée depuis Reykjavik

Aventure sportive, remplie d’action, avec un mélange de rafting et de quad pour un cocktail explosif. 
Difficulté : 1 sur 5

On démarre sur les chapeaux de roue avec conduite de quad! Nous nous rendons à la base de quad située à seulement 15 minutes de Reykjavik. Une fois arrivés, nous prenons le temps d'apprendre le fonctionnement des quads et d'écouter les consignes de sécurité avant de partir pour une balade d'une heure. Nous parcourons la montagne Hafrafell jusqu'à atteindre son sommet du haut duquel nous pouvons admirer l'incroyable vue sur Reykjavik et la montagne Esja. Nous retournons ensuite à notre base pour déjeuner.
Le repas terminé, on se dirige vers notre base de rafting située sur la rivière Hvita au bord de notre van tous terrains ! Arrivés à notre base de rafting, nous sommes spécialement équipés pour l’occasion. La rivière Hvítá offre une parfaite alternance entre calmes canyons et rapides. Nous parcourons alors la rivière sur plus de 7 kilomètres. Les amateurs de sensations fortes ont même l’opportunité de sauter dans l’eau à partir d’une falaise !
La journée terminée, détendez vous dans notre sauna, avant de vous délecter d'un barbecue d’agneau !
Retour en ville en début de soirée.

Important : le permis B est obligatoire pour conduire nos quads. Cette excursion inclut 2 personnes par engin. Si vous voyagez seul, en nombre impair, ou souhaitez un quad solo, merci de cocher l'option "Single Ride ATV" et le nombre de quad solo souhaité.

Attention, le nombre de passager ne peut excéder le nombre de pilote.

 

Vous pouvez réserver cette activité en utilisant le calendrier de réservation situé à droite sous les photos.

 

Disponible de Mai à Septembre
Heure de départ: vers l'heure indiquée sur le calendrier
Lieu de départ: depuis le centre de Reykjavik - VOIR ICI

Durée : 11-12h
Age minimum : 10 ans
Inclus :
- le transport a/r depuis Reykjavik
- 1h de quad (2 personnes par engin)
- le tour en rafting
Voir notre liste d'équipement.

Pas de formation préalable nécessaire.

Tous les tours d’aventures sont opérés à la responsabilité du participant. Arctic Adventures ne sera pas tenu responsable d’accidents causés par les participants, ou leurs propres comportements et décisions. Chaque participant doit signer une décharge avant de démarrer l’aventure, stipulant qu’il a pris connaissance du fait que chaque activité comporte quelques risques. Merci de noter que le guides pourra changer l'itinéraire à tous moments si les conditons (météorologiques etc...) l'imposent afin d'assurer la sécurité des participants.

Retrouvez nos conditions générales pour plus d'information.