Loading...
Bookmark and Share

Whales & white waters, depuis Reykjavik

Excursion d’une journée : entrez d'abord dans l’univers des baleines et des oiseaux, pour ensuite descendre en rafting la rivière Hvitá !
Difficulté : 2 sur 5

Nous vous emmènerons par bateau à la rencontre des baleines, dans leur milieu naturel où vous aurez l’opportunité d’observer les parades de baleines à bosse, de marsouins, de dauphins à nez blanc et, par chance, des orques et rorquals ! Durant tout le voyage, vous serez accompagnés par des milliers d’oiseaux de mer tels que des cormorans, des fous de bassan,  des guillemots, des sternes et bien d’autres. Nous passerons également à proximité de colonies de macareux ! Avant de retourner sur les docks, nous déjeunerons à bord du bateau.

La rivière Hvitá nous offrira une après-midi de rafting remplie d’action et de superbes paysages. Vous arpenterez ses courants et remous pendant plus de sept kilomètres, alternant puissants torrents et calmes ruisseaux. Avant la fin, nous nous arrêterons au bord d’une falaise, pour les plus courageux qui voudront s’exercer à sauter dans la rivière !

Après tant d’efforts, nous profiterons d'un agneau cuit au barbecue, pour reconstituer nos forces avant de reprendre la route pour Reykjavik !
 

 

A partir de 26.990 ISK par personne
Supplément de 2.000 ISK si vous souhaitez échanger le rafting pour du canoeing. 
Supplément de 1.000 ISK pour le transport entre votre hôtel et le port de Reykjavik
Départ : 8H30-9H00 depuis le port de Reykjavik
Durée : Environ 12 heures. 
Départs garantis : tous les jours du 15 mai au 15 septembre
Pas de minimum de participants
Apportez avec vous :
- Vêtements chauds et imperméables
- serviette et maillot de bain
- Vêtements de rechange
- un picnic
Âge minimum : 10 ans
Inclus : l’observation des baleines, le transport jusqu'à la base de rafting, le rafting sur la rivière Hvitá, le diner au barbecue, l’équipement lié aux activités. 


Pas de formation préalable nécessaire.

 

Tous les tours d’aventures sont opérés à la responsabilité du participant. Arctic Adventures ne sera pas tenu responsable d’accidents causés par les participants, ou leurs propres comportements et décisions. Chaque participant doit signer une décharge avant de démarrer l’aventure, stipulant qu’il a pris connaissance du fait que chaque activité comporte quelques risques. Merci de noter que le guides pourra changer l'itinéraire à tous moments si les conditons (météorologiques etc...) l'imposent afin d'assurer la sécurité des participants.

Retrouvez nos conditions générales pour plus d'information.