Loading...
Bookmark and Share

Silent Highland, safari en super jeep depuis Reykjavik

Une expédition de 2 jours en Jeep pour découvrir la région de Fjallabak et ses merveilles !
Niveau de difficulté : 2 sur 5 - facile.

Imaginez un lieu où vous entendez uniquement le vent arctique et les craquements des highlands islandais ! C'est là que nous allons ! Notre guide s'occupe de tout.

Votre guide viendra vous chercher à votre hôtel de Reykjavik tôt le matin et vous partirez ensemble en direction de l'Est. Découvrez le célèbre volcan Eyjafjallajökull et la campagne bucolique de la région de Fljótshlíð. Vous arriverez alors à la route de montagne du sud de Fjallabak. Les pistes sont sinueuses et vous mèneront jusqu'à un endroit isolé et sauvage, situé derrière le glacier Mýrdalsjökull. Les environs sont spectaculaires ! Laissez vous envoûter par le contraste entre les glaciers blancs aux reflets bleutés, la mousse verte des collines et les plages de sable noir de Mælifellssandur ! Déjà loin de toute vie humaine et des touristes, votre guide vous emmènera à pied vers les terres pour aller à la rencontre des sources chaudes et se relaxer dans l'eau géothermale tout en profitant de la vue sur les lacs et les montagnes rhyolites. Après ce moment de détente, vous repartirez jusqu'au refuge Strútur. Votre guide préparera alors un délicieux barbecue d'agneau. Selon les disponibilités, vous passerez la nuit dans le refuge ou dans des tentes. Le jour suivant, vous partirez directement en direction du coeur des hauts plateaux pour explorer les plus beaux paysages montagneux du monde. Au programme : le lac Álftavatn, le volcan Hekla et bien d'autres merveilles. Une expérience que vous n'êtes pas prêts d'oublier.


Nos super jeeps accueillent entre 5 et 12 personnes; votre safari aura toujours lieu en petit comité! 

A partir de 149.990 ISK par personne
Durée de l’excursion : 2 jours, 1 nuit
Départ : 8H00 – 8H30 depuis Reykjavik
Départs garantis :
- le 24 Juin
- les 8 et 22 Juillet
- les 15 et 19 Août
Minimum : 2 personnes 
Les autres mardi, minimum 4 personnes
Inclus :
- le transport depuis Reykjavik
- l'expédition de 2 jours en Super Jeep
- la visite aux sources chaudes
- 1 nuit en refuge ou en tente
- sac de couchage
- tous les repas (sauf le petit-déjeuner du jour 1 et le diner du jour 2)
Apportez avec vous :
- vêtements chauds et imperméables
- chaussures de randonnée
- bonnet et gants
- serviette et maillot de bain
Âge minimum : 10 ans.

Pas de formation préalable nécessaire.

Tous les tours d’aventures sont opérés à la responsabilité du participant. Arctic Adventures ne sera pas tenu responsable d’accidents causés par les participants, ou leurs propres comportements et décisions. Chaque participant doit signer une décharge avant de démarrer l’aventure, stipulant qu’il a pris connaissance du fait que chaque activité comporte quelque risque.

Découvrez également nos autres safaris en super jeep !