Loading...
Bookmark and Share

South Shore Safari et rando glacier

Super-jeep Safari sur la côte sud : une journée complète au départ de Reykjavik
Difficulté 2 sur 5 possible


Le sud de l'Islande en super-jeep, c'est ce qu'on vous propose dans cette excursion à la journée. Au départ de Reykjavik tôt le matin, vers 8h30, vous serez emmenés par votre guide vers l'est sur la route du sud, afin d'en voir les joyaux. Au programme, les chutes d'eau de Seljalandsfoss et de Skógafoss -vous aurez tout le loisir de vous en approcher, ou de vous y doucher si vous le souhaitez- la langue de glacier de Sólheimajökull, et surtout une course éffrennée sur les plages de sable noir volcanique.
Afin de rendre la journée inoubliable, explorez un monde bleu, munis de crampons et piolets. Votre guide vous fait découvrir la langue de glace de Solhaimajökull, et vous montre ses crevasses, moulins, et autres merveilles bleues et cendrées (vous serez à quelques kilomètres seulement des sites des récentes éruptions volcaniques)

 

A partir de 46.990 ISK par personne
Départ : entre 8h30 et 9h00 de votre hôtel à Reykjavik
Durée de l'excursion : environ 10 heures
Âge minimum : 14 ans
Apportez avec vous :
- vêtements chauds, imperméables
- gants, bonnet
- de bonnes chaussures de randonnée sont toujours appréciées
Inclus : l'excursion en super-jeep, le guide, la visite des sites naturels. 


Tous les tours d’aventures sont opérés à la responsabilité du participant. Arctic Adventures ne sera pas tenu responsable d’accidents causés par les participants, ou leurs propres comportements et décisions. Chaque participant doit signer une décharge avant de démarrer l’aventure, stipulant qu’il a pris connaissance du fait que chaque activité comporte quelque risque.

Découvrez également nos autres safaris en super jeep !