Loading...
Bookmark and Share

Whale Watching Reykjavik, observation des baleines

Les baleines les plus fréquemment observées sont les petits rorquals, les baleines à bosse, les dauphins et les marsouins. D'autres espèces se joignent parfois à nos visites. Nous avons d'excellents guides qui seront heureux de vous parler de l'excursion et de vous indiquer où et quoi regarder tout en étant en sécurité.

Chaque excursion est différente et dépend entièrement des conditions en mer et des saisons. Pour votre confort, nous disposons de vêtements adaptés que vous pourrez emprunter afin de vous garder au chaud. Nous vous conseillons vivement d'apporter vos vêtements les plus chaud, spécialement un bonnet, une écharpes et des gants. Il peut faire vraiment très froid à bord du bateau, même par beau temps.

Le bateau dispose également d'un café où vous trouverez boissons chaudes et une sélection de soupes. Il est également possible de rester à l'intérieur et d'observer les baleines par les grandes vitres du bateau.


Pour les enfants 
Elding souhaite que les enfants puissent s'amuser durant l'excursion. Vous trouverez ainsi un coin jeux à l'intérieur du bateau où les plus jeunes pourront jouer avec des baleines et des macareux en peluche, des cahiers de coloriages et des livres sur les baleines et les oiseaux des mers en plusieurs langues. 

 

A partir de 9.900 Isk par personne. 
Ajouter 2.000 ISK pour le transfert depuis Reykjavik.
50% de réduction pour les 7-15 ans.
Gratuit pour les enfants de moins de 6 ans.
Disponible toute l'année
Départ: différents départs tous les jours depuis Elding situé sur le port de Reykjavik. 
Transport depuis votre hôtel à Reykjavik entre 45 et 15mins avant l'heure de départ. 
Durée: 3 heures sans le transfert
Age minimum: pas de minimum
Minimum : 
2 personnes
Apportez avec vous: 
- vêtements très chauds, imperméables
- gants, bonnet
- Préparez vous à visiter le pôle nord
Nous pouvons vous louer des vêtements imperméables sur demande préalable (+1000 Isk par pièce pour la location)
Inclus :
 - la ballade en bateau pour observer les baleines

Tous les tours d’aventures sont opérés à la responsabilité du participant. Arctic Adventures ne sera pas tenu responsable d’accidents causés par les participants, ou leurs propres comportements et décisions. Chaque participant doit signer une décharge avant de démarrer l’aventure, stipulant qu’il a pris connaissance du fait que chaque activité comporte quelques risques. Merci de noter que le guides pourra changer l'itinéraire à tous moments si les conditons (météorologiques etc...) l'imposent afin d'assurer la sécurité des participants.

Retrouvez nos conditions générales pour plus d'information.