Arctic surf été

Dim Lun Mar Mer Jeu Ven Sam
2
29990 ISK / 227,71 EUR / 274,66 USD
ISK / 227,71 EUR / 274,66 USD
Bookmark and Share

Excursion de surf à la journée, depuis Reykjavik

Une journée de surf à quelques pas de Reykjavik, pour pratiquer le sport de glisse dans un lieu unique au monde !
Difficulté : 3/5

 

L’Islande offre de nombreux spots de surf peu fréquentés et près de la capitale. Ce sont des endroits parfait pour pratiquer le surf dans une atmosphère unique et en toute tranquillité ! L’eau n’y ait pas si froide durant l’été (à peu près la même température qu’en Ecosse ou en Irlande) et les vents très forts créent des conditions parfaites pour surfer. Vous pratiquerez le surf durant toute une journée, accompagnés d’un guide expérimenté et spécialisé dans ce domaine.

Les conditions de pratique du surf varient en fonction du lieu, de la période, et du temps qu’il fait. Il existe bien sûr des jours où nous ne pourrons pas surfer. Pas d’inquiétude, nous vous proposons à ce moment là des alternatives telles que le rafting, la randonnée, l’alpinisme, la recherche de sources chaudes, etc. (en fonction des possibilités). Plages désertes, conditions de surf idéales, à deux pas d’une des capitales les plus festives au monde… excursion à ne pas louper par les amateurs de surf !

Détails :
29.990 ISK par personne, comprenant le transport depuis Reykjavik, un guide expérimenté, combinaison de 6mm, gants, bottes, bonnet, planche de surf et déjeuner.


Départ : 8H00 – 8H30

Départs garantis tous les jours du 1er mai au 1er octobre
Minimum de 2 personnes


Apportez avec vous :
- Vêtements chauds et imperméables
- serviette et maillot de bain

Âge minimum : 16 ans.

Pas de formation préalable nécessaire.


Tous les tours d’aventures sont opérés à la responsabilité du participant. Arctic Adventures ne sera pas tenu responsable d’accidents causés par les participants, ou leurs propres comportements et décisions. Chaque participant doit signer une décharge avant de démarrer l’aventure, stipulant qu’il a pris connaissance du fait que chaque activité comporte quelque risque.