Bookmark and Share

FAQ - Blue Lagoon et Secret Lagoon

Le Blue Lagoon et le Secret Lagoon sont des bains de sources chaudes naturelles situés dans le sud-ouest du pays, non loin de Reykjavik.

Le Blue Lagoon

Le Blue Lagoon est indéniablement la star de l'Islande ! Ses eaux laiteuses et bleutées sont connues autour du monde. Il se situe au coeur d'un champs de lave entre l'aéroport de Keflavik International et la capitale Reykjavik. Etant très populaire, il est indispensable de réserver votre excursion plusieurs jours à l'avance, voir plusieurs semaines à l'avance si la date choisie est très prisée (Noël, 1er de l'an, festival de musique Airwaves etc...). 

Une fois votre entrée réservée, vous devrez vous présenter à l'heure indiquée sur votre ticket. Aucune entrée ne pourra être garantie si vous n'arrivez pas à l'heure. 

Il n'y a pas de durée limitée une fois que vous êtes entré au lagon. Vous pouvez y rester 1h ou toute la journée. Cependant soyez à l'heure pour votre navette retour pour Reykjavik ou l'aéroport. La durée moyenne des visites au Blue Lagoon est d'environ 2h.

Le Secret Lagoon

Comme son nom l'indique, ce lagon d'eau chaude naturelle est rester secret pendant de nombreuses années. Il devient aujourd'hui de plus en plus connu pour son aspect plus naturel et moins surchargé de visiteurs que le Blue Lagoon. Il est possible d'allier la visite du Secret Lagoon et du célèbre Cercle d'Or au cours de la même journée : Golden Circle & Secret Lagoon.