Bookmark and Share

FAQ - Grottes de glace

Comment réserver l'excursion?

Vous trouverez un calendrier sur la page internet de l'excursion qui vous intéresse. Celui-ci est situé à droite sous les photos. Il vous suffit de sélectionner la date, le nombre de participants et ce cliquer sur réserver. Une nouvelle page s'affichera pour finaliser la réservation. Vous devrez y indiquer le nom de votre hôtel pour le départ et le numéro de téléphone portable auquel vous joindre pendant votre séjour. Sans un numéro de téléphone actif, nous serons dans l'incapacité de vous joindre en cas d'annulation de l'excursion.

Quand réserver l'excursion?

Le plus tôt possible afin d'avoir vos places garanties. Nos excursions ont lieu en petit groupe et peuvent être rapidement complètes.

D'où a lieu le départ?

Nous proposons différents excursions permettant de visiter une grotte de glace. Pour les expéditions, le départ aura lieu  depuis les principaux hôtels du centre ville de Reykjavik (101). Si votre hôtel ne figure pas sur la liste au moment de la réservation, n'hésitez pas à nous contacter avec l'adresse exacte de votre hébergement. Nous vous indiquerons alors si notre guide pourra venir vous y chercher ou nous vous indiquerons le lieu le plus proche.

Si vous optez pour l'excursion Ice Cave, le départ aura lieu depuis le parking du lagon d'icebergs Jökulsarlon.

Quelle est la meilleure période pour visiter une grotte de glace?

Nous opérons cette visite en général de la mi-Novembre à la mi-Mars. Cela peut varier en fonction des conditions de glace. En effet, chaque jour, nos experts en glaciers basés dans le sud du pays analysent les conditions de glace afin de garantir la sécurité de tous les participants. Si les conditions de glace ne sont pas optimales, l'excursion est annulée. Il est possible de la reporter à un autre jour en fonction de nos disponibilités. Dans ce cas, merci de nous contacter au plus vite au 00354 562 7000. Si l'excursion est annulée et qu'il est impossible de la reporter, vous serez intégralement remboursé.