Bookmark and Share

FAQ - Grottes de lave

Comment réserver l'excursion?

Vous trouverez un calendrier sur la page internet de l'excursion qui vous intéresse. Celui-ci est situé à droite sous les photos. Il vous suffit de sélectionner la date, le nombre de participants et ce cliquer sur réserver. Une nouvelle page s'affichera pour finaliser la réservation. Vous devrez y indiquer le nom de votre hôtel pour le départ et le numéro de téléphone portable auquel vous joindre pendant votre séjour. Sans un numéro de téléphone actif, nous serons dans l'incapacité de vous joindre en cas d'annulation de l'excursion.

D'où a lieu le départ?

Nos excursions partent depuis les principaux hôtels du centre ville de Reykjavik (101). Si votre hôtel ne figure pas sur la liste au moment de la réservation, n'hésitez pas à nous contacter avec l'adresse exacte de votre hébergement. Nous vous indiquerons alors si notre guide pourra venir vous y chercher ou nous vous indiquerons le lieu le plus proche.

Combien de temps dure l'excursion Underworld?

L'excursion Underworld dure entre 2 et 3 heures en comptant le transport depuis Reykjavík. 

Combien de temps reste-on dans la grotte?

Vous restez dans la grotte de lave entre 1h et 1h30.  

Quel équipement fournissez-vous pour cette excursion?

 Nous fournissons des casques et des lampes frontales. 

Que faut-il que j'emmène?

 Vous devrez emmener des vêtement d'extérieur chauds et étanches. Nous vous recommandons également de prévoir de bonnes chaussures de randonnée, et une paire de gants.

Quel est l'âge minimum pour participer à l'excursion Underworld?

Il faut avoir au moins 10 ans, mais cela dépend beaucoup de l'enfant. Les enfants peuvent participer s'ils n'ont pas peur du noir, s'ils ne sont pas claustrophobes et si ils sont accompagnés de leurs parents. Il arrive que des enfants se débrouillent mieux dans la grotte que des adultes.  

Dois-je ramper dans la grotte?

Oui, pendant quelques mètres.